Frais de livraison gratuits dès 60 Chf

Livraison 24h pour toutes commandes

Besoin d'aide ? Contactez nos conseillers par téléphone ou email

Vous pouvez payer par facture chez Bodysport

Accessoire barbe : les indispensables !

Que vous portiez la moustache, le bouc ou la barbe complète, le poil se doit d’être entretenu pour un confort optimal et un look soigné. Pour ce faire, les accessoires pour la barbe sont essentiels pour brosser, tailler et raser proprement votre barbe. Les détails font toute la différence, autant bien s’équiper !

Voici quelques exemples d’accessoires indispensables pour une barbe irréprochable :

La shavette. Ce rasoir traditionnel à lames interchangeables est probablement l’accessoire essentiel pour dessiner les contours de sa barbe avec précision. Sa forme et sa taille compacte permettent d’aisément tracer les contours mais également de se raser de très près. Sans oublier qu’elle est très facile d’entretien et bien plus économique qu’un rasoir moderne à 5 lames qui n’offre pas ce niveau de précision.

Brosse et peigne à barbe. Si l’on veut avoir une barbe disciplinée et propre, on ne peut pas passer à côté des brosses et peignes à barbe. Brosser votre barbe régulièrement permet non seulement de discipliner votre barbe mais également de la débarrasser de tous les résidus, peaux mortes et favoriser la microcirculation sanguine pour une peau plus saine.

Les brosses et peignes sont composés de différents matériaux adaptés à chaque type de barbe comme le poil de sanglier, la kératine ou la corne. Evitez toutefois les brosses en poils synthétiques ou les peignes en plastique qui favorisent la formation de nœuds dans la barbe.

Les ciseaux à moustache et barbe. Certaines parties de la barbe et particulièrement la moustache sont très difficiles à tailler proprement avec un rasoir électrique. Les ciseaux à barbe sont donc très utiles pour travailler les finitions ce qui fera toute la différence et rendra votre barbe impeccable !