
Quand tradition rime avec efficacité !
La recette originale Namman Muay a perduré à travers le temps et les générations, non par de vaines paroles vantant des mérites imaginés mais tout simplement par une efficacité acquise sur le terrain, à la sueur des plus grands sportifs, et qui a fait toute sa notoriété.

Crème analgésique
La crème analgésique ou crème « antidouleur » s’applique localement pour soulager les douleurs musculaires et articulaires. Utilisée avant un entraînement, les principes actifs ralentissent les douleurs liées à des chocs ou d’intenses efforts durant le temps de la séance. Son effet analgésique est produit par une irritation temporaire de la peau, entraînant une perturbation des terminaisons nerveuses qui vont diminuer la sensation de douleur. La crème analgésique de Namman Muay pénètre rapidement la peau, pour une action rapide, sans laisser de traces.
L’avantage d’utiliser une crème analgésique lors de douleurs musculo-squelettiques est d’éviter les substituts oraux médicamenteux, qui sont généralement synonymes d’effets secondaires néfastes sur l’organisme. Par son action externe, la crème analgésique va soulager les douleurs sans avoir besoin de prendre une solution interne. Cependant, si le problème persiste après plusieurs jours, il est important de consulter l’avis d’un médecin.
Appliquer sur les muscles, tendons, articulations, en massage sur la peau. |
|