En quelques mots
Gommages ou peelings n’ont qu’un but : vous aider à faire peau neuve ! Rien de tel en effet pour éliminer les cellules mortes, stimuler la croissance des nouvelles cellules et aider la peau à retrouver son éclat. Cet exfoliant va agir comme un aspirateur à toxines en nettoyant profondément le derme et en rétablissant ainsi une hydratation optimale qui vous laissera avec une peau douce.
A propos de Johnny
Johnny Organic propose une gamme de cosmétiques 100 % naturelle et majoritairement issue de l’agriculture biologique. Les produits de cette gamme sont très soignés et ne contiennent aucun agent de conservation, tel que les parabènes, les parfums de synthèse, les huiles minérales ou autres substances chimiques. Leurs produits sont également exempts de tout irritants et allergènes que l’on retrouve souvent dans les cosmétiques classiques. Par ailleurs, ces produits sont garantis végétaliens, naturels et sans expérimentations animales.
Les bienfaits
- Détoxifie les cellules de la peau
- Balaye dès la première utilisation toute la peau morte accumulée sur le corps
- Redonne de l’éclat et de la pureté à la peau
- Adoucit profondément les zones exfoliées
En détails

Ce gommage élimine les toxines que la peau a pu accumuler au fil des jours et des semaines. Une fois les impuretés éradiquées, le soufre organique (MSN) contenu dans cette formule va agir en redonnant de l’élasticité et de la fermeté à la peau alors que les huiles essentielles vont la nourrir pour lui redonner une douceur dont vous ne pourrez plus vous passer. Une belle peau soyeuse et saine, n’est-ce pas le plus bel atout de séduction ?
Ce gommage contient également de la poudre de sucre de noix de coco et du sel de l'Himalaya. Très riche en vitamines, minéraux et en antioxydants pour une peau nourrie et plus résistante. En outre, le sel marin favorise l’élimination de tout ce qui pourrait obstruer les pores de la peau, excès de sébum compris, tout en prévenant les petites infections.

Pour retrouver une peau saine, douce au toucher et pour éliminer toutes les toxines accumulées par nos cellules. Le gommage garde notre peau jeune le plus longtemps possible en évitant que les tissus se relâchent et ternissent. Il évite également l’effet peau de croco qui donne un aspect négligé.
Qu’est-ce qui le distingue des autres gommages ?
Le mélange unique des ingrédients, l’efficacité du sucre de coco qui se transforme en film protecteur pour la peau allié à la richesse des oligo-éléments issus du sel de l’Himalaya, le tout enrichi en MSM qui va donner un coup de boost pour améliorer l’aspect de la peau.
Comment utiliser un gommage ?
Idéalement 1 à 2 fois par semaine. Sous la douche, humidifiez la zone et massez-la 2 à 3 minutes par un mouvement circulaire. Laissez sécher 5 minutes pour faire pénétrer les ingrédients puis rincer abondamment.
Combien de temps dure un sachet ?
200 g à utiliser entre 2 et 3 mois suivant la fréquence.
J’ai la peau très sensible et abimée. Est-ce qu'un gommage est adapté ?
Oui car malgré sa puissance pour éliminer les toxines, ce gommage est doux et nourrissant pour la peau. De plus, le sucre de coco va laisser la peau délicatement huilée et soyeuse.
Je ne crois pas que ma peau regorge de toxines, pourquoi devrais-je utiliser un gommage ?
À moins de déjà s’exfolier le corps plusieurs fois par semaine, notre peau regorge malheureusement de toxines. C’est un fait inévitable. Même si chez certaines personnes, son aspect est moins voyant, il est impossible d’y échapper. Exfolier son corps, c’est le protéger pour le garder sain et jeune le plus longtemps possible, quel que soit votre âge et votre mode de vie. Les cellules ont besoins d’être purifiées et la qualité du produit choisi est primordiale car celui-ci est directement absorbé par notre corps.
Utilisation recommandée : 1 à 2 fois par semaine, sous la douche, humidifiez la zone et massez-la par un mouvement circulaire 2 à 3 minutes. Laissez sécher 5 minutes pour faire pénétrer les ingrédients, puis rincer abondamment. Info allergie : Avant la première utilisation, il est préférable de tester le produit sur une petite zone. Si une réaction allergique se manifeste, cesser d'utiliser le produit. |
|