La poudre de Betterave est idéale pour améliorer ses performances à l'entraînement ! ![]() Non vous ne rêvez pas, on parle bien de prendre du jus de betterave en pré-entraînement. Selon de nombreuses études les taux de nitrates que renferme la betterave serai un bénéfice énorme sur la production de NO, qui vous aidera grandement à augmenter le débit sanguin vers vos muscles rapidement. S'en suit plus de nutriment et d'oxygène délivré au muscle et donc plus de performance et d'endurance à l'entraînement.
D'ailleurs, ce n'est pas un hasard que de nombreuse marque renommée l'inclue dans leur formule de pré-entraînement (5% Nutrition, USP labs, et bien d'autre), malheureusement parfois en quantité insuffisante. Alors rajoutez simplement une petite cuillère à votre formule ou consommez-le directement seul environ 20 minutes avant votre séance. ![]()
La poudre de betterave comprend également un grand nombre de bienfaits sur la santé cardiaque, la santé immunitaire et l'énergie en général. Les betteraves contiennent des nutriments tels que des fibres, de la bétaïne et des nitrates. Elles sont riches en sucre naturel apportant un arôme terreux et sucré aux aliments et aux boissons sans compromettre la nutrition. ![]() ![]() Véritable atout pour vos entraînements !
La poudre de Betterave est une excellente alternative aux boissons de type pré-entraînement. Pour toutes les personnes qui souhaitent augmenter leurs niveaux d'énergie et d'endurance donc leurs performances. Son action est dû la forte présence de Bétaïne et de Nitrates qui permettent une meilleur oxygénation des muscles lors d'un effort physique et crée une vasodilatation des vaisseaux sanguins. |
Prendre 4 à 5 grammes (1 cuillière à thé bombée) dans de l'eau ou dans votre boisson favorite avant l'entraînement. Avertissement : Ceci est un complément alimentaire. Ne doit pas se substituer à une alimentation diversifiée et un mode de vie sain. Il ne doit en aucun cas remplacer un traitement médical. Ne pas dépasser la dose recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas prendre pendant la grossesse ni pendant l’allaitement. Demander l’avis de votre médecin avant de prendre ce produit si vous souffrez d'un quelconque problème de santé. |
|