![]() Le soin nourrissant des Reines
Le Baume d'éclat est un soin nourrissant inspiré de l'Eau de la Reine de Hongrie, qui fût le cosmétique le plus célèbre entre le XVIIème et le XVIIIème siècle. Elle était très utilisée par Madame de Sévigné qui en raffolait, mais aussi par Marie-Antoinette. ![]()
92% ![]()
92% ![]() A base de romarin du Potager du Roi de Versailles ![]() Inspiré de la recette authentique Ingrédients principaux Le Baume d'éclat peut-être utilisée en crème de jour ou en crème de nuit et est idéale sur les peau sèches et très sèches. Ce soin sublimant puise ses nombreux bénéfices dans des ingrédients tels que le Romarin du Potager du roi de Versailles, qui est un puissant antioxydant, ou encore l'huile de cameline, qui hydrate, nourrit et prévient les signes de l'âge et préserve la viabilité des cellules. Le secret du baume d'éclat Son odeur, d'abord celle du romarin qui laisse ensuite place à la note fruitée de la prune de Gascogne et à celle de la noisette toastée, ainsi que son pouvoir nourrissant qui fait des miracles après une seule nuit d'application en font un rituel de soin idéal au quotidien. ![]() Une cosmétique différente Mademoiselle Saint Germain, est la première marque de produits cosmétiques qui privilégie l'utilisation d'ingrédients locaux au lieu d'un approvisionnement d'ingrédients venant de l'autre bout du monde, afin de prioriser le "mieux consommer" et le "consommer local" en s'appuyant sur les richesses du terroir et de l'Histoire.
![]() |
Utilisation recommandée : Baume d'éclat est idéal soit en crème de nuit, soit en cas de sécheresse cutanée. Pour un teint éclatant, appliquer le matin et/ou le soir sur la peau propre et sèche du visage, du cou et du décolleté. Pour un rituel de soin idéal, vaporiser la Lotion d'éclat sur la peau propre et sèche avant d'appliquer la Crème d'éclat ou le Baume d'éclat. |
|