TOP VENTES

Besoin d'aide ? Contactez nos conseillers par téléphone ou email

Vous pouvez payer par facture chez Bodysport

Commandez avant 14h pour être livré demain

Frais de livraison gratuits dès 60 Chf

Vous êtes à la recherche d'une boisson qui vous donnera un coup de boost à l'entraînement ? Ou bien vous recherchez à vous hydrater plus sainement avec une boisson pauvre en sucres et calories ? Ou bien encore vous êtes un sportif d'endurance en quête d'une boisson taillée pour la durée ? Ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !

L'intérêt d'une boisson sportive

Il n'est pas toujours simple d'avoir une alimentation qui réponde parfaitement aux besoins athlétiques que réclament des sports comme la musculation ou les sports d'endurance. Il n'est pas non plus très facile de consommer un shake de protéine ou des acides aminés accompagnés d'un gainer, ils ne s'emportent pas partout contrairement aux boissons spécialement conçues pour un usage itinérant.

Les boissons d'entraînement permettent une hydratation plus efficace pendant l'entraînement et compensent les pertes d'eau, de nutriments et d'énergie dépensées pendant l'effort. A priori, il s'agit de la solution la plus pratique pour disposer d'une source d’énergie de qualité rapidement assimilable. Plus ou moins riches en sucres et en protéines, complétées en vitamines et en minéraux, ces produits forts simples à transporter et à consommer vous fourniront les nutriments nécessaires à la pratique de votre sport.

Les différents types de boissons

Boissons énergisantes ou pré-entraînement

L'intérêt de ces boissons est qu'elles apportent tout les nutriments nécessaires à vos séances d'entraînement. Souvent enrichie en acides aminés comme les BCAA, elles favorisent efficacement la construction musculaire. Elles contiennent également de la caféine et des vitamines et vous apporte un regain d'énergie essentiel avant l'entraînement.

Protéine prête à boire

Le meilleur moyen de consommer facilement une quantité appréciable de protéine est d'emporter une protéine prête à boire. Rafraîchissantes et nutritives, elles contiennent une grande quantité de protéine de lait dont une grande partie de whey, souvent enrichie de vitamines et minéraux essentiels à l'assimilation des protéines, des BCAA pour la construction musculaire, mais également très peu de lipides ou de sucres.

Boisson isotonique

Les boissons isotoniques sont conçues pour compenser les pertes en fluides et en électrolytes (minéraux) des sportifs pendant l'effort. Conçu pour l'endurance ou la musculation, ces boissons vous apportent des glucides rapidement assimilés sous forme de glucose pour soutenir la poursuite de l'effort en toutes circonstances.